Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Coupe du monde 2018 pronostic
le 26/05/2018 15:53
Groupe A
Russie, Uruguay, Egypte, Arabie Saoudite

Groupe B
Portugal, Espagne, Iran, Maroc

Groupe C
France, Pérou, Danemark, Australie

Groupe D
Argentine, Croatie, Islande, Nigeria

Groupe E
Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Groupe F
Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Groupe G
Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama

Groupe H
Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Darkent

le 19/07/2018 19:54
Citation :
Donc ton avis = le public français ?


Filgaia avant de répondre à ton message en entier... Est-ce que tu as cru que c'était de mon avis qu'on parlait ou de ce qui s'était passé ?

C'est pas mon avis ce qui est arrivé à Benzema, ce sont des faits, ils sont difficilement contestable... et c'est de ça qu'on est en train de parler.

Du coup ca sert à quelque chose que je continue de lire ou pas ?
Darkent

le 19/07/2018 19:59
Citation :
Bon, on se gausse bien, mais cette histoire de "protocole" et de "tradition" c'est quand même du grand n'importe quoi.



Ensuite les postulats idéologiques, désolé mais qui a dit que c'était n'importe quoi ?
C'est un biais idéologique, on va pas pouvoir aller loin.


Autrement tu n'a pas lu mes derniers message,s je réponds déjà (plusieurs fois même) à tout ce que tu dis :/
Darkent

le 19/07/2018 20:17
Citation :
Tu prends le cas de Benzema qui se faisait siffler, t'es vraiment en train de me dire qu'il se faisait siffler uniquement parce qu'il ne chantait pas la Marseillaise ? J'espère que t'es naïf sinon ça voudrait dire que tu me prends pour un con et ça m'attristerait beaucoup.


Ce qui m'attriste Filgaia c'est que tu lis pas mes messages. J'ai été très clair à ce sujet en plus.

Quand tu auras lu mes messages fais moi signe.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/07/2018 20:26
je suis d'accord avec filgaia, l'investissement tu dois le montrer sur le terrain pas sur l'hymne. rien a branler que kante marmonne a peine la marseillaise quand tu vois a quel point il porte sa nation sur le terrain. le mec se bat pour un pays qui voulait pas de lui pare qu'il était trop petit, ya fallut qu'il en fasse 10x plus que les autres pour passer pro (a 22 ans il était encore a s'arracher a boulogne le mec..), pour moi c'est bien plus parler que chanter la marseillaise

a contrario pogba qui montre bien a la caméra qu'il chante comme un fou mais qui pleure parce qu'on lui accorde pas le but contre l'australie et qui se tue pas franchement a la tache sur le terrain..

philosophie du paraitre toussa toussa
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/07/2018 20:31
Citation :
c'est bien plus parlant
benj0605

Légende
le 19/07/2018 20:50
Citation :
et qui se tue pas franchement a la tache sur le terrain..

je sais pas ce qui te faut il s'est donné pour l'équipe pdt la coupe du monde.
Darkent

le 19/07/2018 20:54
Citation :
je sais pas ce qui te faut il s'est donné pour l'équipe pdt la coupe du monde.


Apparemment il aurais fallu que la France mettre 20 buts en Phase éliminatoire pour plaire à tous le monde;


Elle en a mis 11, autant que l'Allemagne y'a 4 ans... soit le record de ces derniers années.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/07/2018 21:11
Citation :
je sais pas ce qui te faut il s'est donné pour l'équipe pdt la coupe du monde.


dans le vestiaire ouais, il a encouragé l'équipe c'est bien y'en faut
sur le terrain bof
c'est juste une grande gueule quoi^^


Citation :
Apparemment il aurais fallu que la France mettre 20 buts en Phase éliminatoire pour plaire à tous le monde;


supporter du portugal j'en ai rien a foutre du beau jeu et des buts donc c'est vraiment la cible de mes critiques
benj0605

Légende
le 19/07/2018 21:17
Citation :
sur le terrain bof

Tu devrais regarder à nouveau les matchs. il a fait du bon boulot avec Kanté au milieu de terrain et un bon apport offensif également.
Darkent

le 19/07/2018 21:18
Citation :
Tu devrais regarder à nouveau les matchs. il a fait du bon boulot avec Kanté au milieu de terrain et un bon apport offensif également.


This.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/07/2018 21:49
Citation :
Tu devrais regarder à nouveau les matchs. il a fait du bon boulot avec Kanté au milieu de terrain et un bon apport offensif également.


ben désolé il m'a pas fait rêver
apres ça reste mieux que ce qu'il a proposé en matchs de prépa
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2018 22:21
Je prends note, un footeux espingouin ou bosnien ne peut pas être un vrai patriote à moins de changer de pays pour un vrai qui a un hymne avec des paroles. Et de préférence un texte à côté duquel genre la recette du clafoutis aux miraboules de ma babka c'est James Joyce qui reprend Luther King.

Tiens d'ailleurs les footeux Suisses, il le chantent dans quelle langue leur hymne ? Mode I Muvrini bordel quadricacophonique imbitable ?
Darkent

le 19/07/2018 22:34
l'esprit de contradiction à la française, avec elle l'exception fait TOUJOURS la règle ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2018 22:41
Bordel, j'avais dit que je me cassais.
Filgaia
le 19/07/2018 22:42
Darkent j'ai bien lu tes messages et t'exageres de te retrancher derrière un "t'as pas lu" quand je te mets devant tes contradictions. :'(

Je vais quoter le passage où je répondais à ta question et où tu me réponds que je n'ai pas lu.

Citation :
Le fait que des joueurs ne chantent pas l'hymne national ça a dérangé des français de toutes horizons, y'a eu un constat assez criant quand Benzema se faisait sifflé à chaque fois dans les stades.
Ils le sifflent parce que c'est un sale arabe ?
Alors pourquoi on acclame des Thierry Henry ? Des M'Bappé ? Des Zidane ? Des N'Golo Kanté ?


Tu essayes de me faire croire qu'il se faisait siffler uniquement parce qu'il ne chantait pas la Marseillaise.
Ce n'est pas uniquement pour ça et tu le sais.

Donc à toi de me dire pourquoi on acclame Zidane alors qu'il ne chantait pas la Marseillaise et qu'il est également d'origine algérienne.
Spoiler alert : j'y ai répondu dans mon post précédent.

Par la même occasion tu comprendras pourquoi c'est moche de discréditer ou détester un joueur sur le simple fait qu'il ne chante pas la Marseillaise. Et que faire ainsi c'est accorder trop d'importance à ce "protocole"
Darkent

le 19/07/2018 22:47
Citation :
quand je te mets devant tes contradictions. :'(


Lol ca c'est l'hopital qui se fout de la charité :D
Filgaia
le 19/07/2018 22:48
C'est une blague que tu me fais...
Darkent

le 19/07/2018 22:48
Citation :
Tu essayes de me faire croire qu'il se faisait siffler uniquement parce qu'il ne chantait pas la Marseillaise.
Ce n'est pas uniquement pour ça et tu le sais.


J'ai été pourtant très clair les messages d'avant !!!!!! ^^

C'est rageant parce que, tu me dis que t'as lu mes messages, mais tu les lis en diagonales. Serieux relis les 5 dernières pages, chacun de mes messages !!!
Filgaia
le 19/07/2018 22:48
Même Birdish qui te ken de façon imparable t'arrive à sortir une estoc de mauvaise foi.

Gg.
Darkent

le 19/07/2018 22:49
Non mais on a un désaccord idéologique sur le sujet mais toi j'ai l'impression que tu t'es donné comme mission de me convaindre par tous les moyens même par les pires sophismes.

J'ai été déjà très clair et j'ai pas vocation d'être un pérroquet, du coup oui je vais devoir te réorienter vers mes messages sauf si tu veux créer une boucle infini.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.